déplacé > http://www.arenablabla.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

déplacé > http://www.arenablabla.fr


 
PortailAccueilchatboxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 problème de souris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flux

Flux


Nombre de messages : 7
Age : 509
Date d'inscription : 23/08/2007

problème de souris Empty
MessageSujet: problème de souris   problème de souris Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:13

bonjour,
j'ai depuis peu un problème avec ma souris, elle se fige et j'entend le son windows d'un periph usb qu'on déconnecte puis reconnecte ensuite elle revient à elle et refonctionne. Pensez-vous que celà puisse etre du à un virus, un problème du boitier ou est branché la souris ou bien cela peut il etre tout siomplement la souris??? j'ai pa de materiel en rabe donc je prefererai avoir votre avis avant d'acheter quoique ce soi..
merci d'avance..
a++
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Modérateur Expert
Modérateur Expert
Mandrake


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2007

problème de souris Empty
MessageSujet: Re: problème de souris   problème de souris Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:10

Salut sunny sunny sunny

Si il s'agit d'une souris connectée sur un port USB, essayes de la connecter sur un autre port

Si tu n'a pas d'antispyware, télécharges en un, tu l'installes, tu le mets à jour, et tu analyses ton PC pour être sur qu'il est clean de ce côté study

Tu as le choix : Windows Defender, Spybot, Ad-Aware, ils sont compatibles avec les antivirus. super @+ ag
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Nombre de messages : 7
Age : 509
Date d'inscription : 23/08/2007

problème de souris Empty
MessageSujet: Re: problème de souris   problème de souris Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:40

re,
j'ai changé le branchement, j'attend pour voir si ça continue.
pour les logiciels que tu cites on les trouve où stp?
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Modérateur Expert
Modérateur Expert
Mandrake


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2007

problème de souris Empty
MessageSujet: Re: problème de souris   problème de souris Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:16

Salut,

Alors, Windows Defendeur le spyware Microsoft installé d'origine sur Vista, http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=435BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D

Spybot : antispyware
http://www.safer-networking.org/index.php?page=download&lang=fr

Ad-Aware : antispyware + anti troyenhttp://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html


Et n'oublies pas, une fois installé, il faut mettre à jour la base de signature avant de l'utiliser, et de préférence en mode sans échec, car plus efficace

Pour accéder au mode sans échec, tu redémarres ton PC, et tu tapotes successivement sur la touche F8, tu vas accéder aux options de démarrage avancé.

Tu sélectionnes en haut de la page, "mode sans échec", tu valides avec la touche <entrée>

Lorsque ton bureau s'affichera, les icônes seront plus gros que d'habitude, c'est normal !!! scratch No super @+ ag
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Nombre de messages : 7
Age : 509
Date d'inscription : 23/08/2007

problème de souris Empty
MessageSujet: Re: problème de souris   problème de souris Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:53

re,j'ai fait tout ce que tu as dit, ras, j'ai branché la souris sur un autre usb et pareil, j'ai acheté une autre souris et ça continu affraid !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Admin
Bill


Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2007

problème de souris Empty
MessageSujet: Re: problème de souris   problème de souris Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:08

bonjour,
il est donc possible que le soucis vienne de ta carte mère ou de ton alimentation.
1- commence par déconnecter tous les périphérique superflus.
2- si encore problème, télécharge : occt avec speedfan et everest ICI
3- installe et ouvre everest, dans la fenêtre de ce dernier, va dans "ordinateur" puis "sonde" et dis nous si les voltages sont correctes >les valeurs dans la colone "valeur" doivent être superieur ou égal, ou légerement inferieur aux valeurs de la colone "champ".
4- si tu n'as pas constaté de grosses variations (voltage qui monte, descend avec de grands écarts), il faudra passer à l'étape suivante.
5- installe speedfan, puis occt, ouvre occt, configure ce logiciel pour utiliser speedfan comme logiciel de monitoring, determine les temperatures (dans notre cas, pas très grave si tu n'entres pas les bonnes valeurs puisque nous allons nous interesser aux voltages.), enfin lance un teste de stabilité pendant une demi heure. à la fin du teste tu auras des tableaux >graphiques , poste nous ceux sur les voltages....
Revenir en haut Aller en bas
http://entraidepc.com
Flux

Flux


Nombre de messages : 7
Age : 509
Date d'inscription : 23/08/2007

problème de souris Empty
MessageSujet: Re: problème de souris   problème de souris Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:45

re,
pour le moment j'ai fait la 1ère étape, verrais le reste demain, pour les résultat, les voltages sont tous un peu en dessous avec quelques chutes par moments.
donc si je te suis, il est possible que l'alimentation soit insuffisante c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
nono54
Modérateur Expert
Modérateur Expert
nono54


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2007

problème de souris Empty
MessageSujet: Re: problème de souris   problème de souris Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:35

bonsoir
alors donne la marque et le modele de ton pc(ou de ta carte mere et de l'alim)
sinon quel age a ton pc?
il faut peut etre penser a mettre a jour les drivers du chipset
Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Nombre de messages : 7
Age : 509
Date d'inscription : 23/08/2007

problème de souris Empty
MessageSujet: Re: problème de souris   problème de souris Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:53

re,
merci à tous pour l'interet que vous portez à mon problème, comme vous l'avez deviné mon pc n'est pas treès jeune : carte mère nf7-s, processeur athlon xp 3000 soket a, 2 drr400 pc3200 noname, 1 disque dur seagate 80go, carte video hercule 3d prophete 64mo, 1 souris usb, 1 clavier usb, 1 modem usb, 1 webcam, 1 lecteur de cartes , 1 imprimante multifonction, le tout avec windows xp home oem.

alba: pour les testes demandé:


Valeurs de voltage
Champ Valeur
Noyau CPU 1.56 V
Champ Valeur
+2.5 V 1.92 V
Champ Valeur
+12 V 10.23 V
Champ Valeur
Mise en veille +5 V 4.02 V
Champ Valeur
Batterie VBAT 2.14 V

pour le second, le pc plante avant la fin et redemarre.

nono: toutes les mises à jour sont déjà faite, bios comprit.
Revenir en haut Aller en bas
nono54
Modérateur Expert
Modérateur Expert
nono54


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2007

problème de souris Empty
MessageSujet: Re: problème de souris   problème de souris Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:07

bonjour
est ci tu debranche tout ce qui est en usb?sauf clavier et souris donne nous les voltages(qui sont tres bas Shocked )
bises
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Nombre de messages : 7
Age : 509
Date d'inscription : 23/08/2007

problème de souris Empty
MessageSujet: Re: problème de souris   problème de souris Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:33

re, out est déjà debranché...drunken
Revenir en haut Aller en bas
nono54
Modérateur Expert
Modérateur Expert
nono54


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2007

problème de souris Empty
MessageSujet: Re: problème de souris   problème de souris Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:38

re
meme ton modem Smile ???
non alors tes voltages sont vraiment bas!! pale pale
sinon pour acheter ton alim prend en une de 420/480watts de marque et thermoregulé(pour le bruit)
compte 50€ pour une de bonne facture.
bonne chance
a+
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Nombre de messages : 7
Age : 509
Date d'inscription : 23/08/2007

problème de souris Empty
MessageSujet: Re: problème de souris   problème de souris Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:58

re,
le problème c'est que je n'y connè rien, et changer moi même une alim Shocked pale sdfd
enfin, il va bien falloir que je m'y colle, vous me conseillez quoi comme alim??? si vous avez un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de souris Empty
MessageSujet: Re: problème de souris   problème de souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'ouverture de disque dure c et d.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
déplacé > http://www.arenablabla.fr :: problème logiciels, system, materiel ou peripherique....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser