déplacé > http://www.arenablabla.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

déplacé > http://www.arenablabla.fr


 
PortailAccueilchatboxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résolu : probleme avec nero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shrek

shrek


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

Résolu : probleme avec nero Empty
MessageSujet: Résolu : probleme avec nero   Résolu : probleme avec nero Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:10

j'ai un pb avec nero 6, apparament pas compatible avec vista keske je dois faire????
Revenir en haut Aller en bas
nono54
Modérateur Expert
Modérateur Expert
nono54


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2007

Résolu : probleme avec nero Empty
MessageSujet: Re: Résolu : probleme avec nero   Résolu : probleme avec nero Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:07

bonjour et bienvenue a toi
alors pour que nero fonctionne sur xp il te faut la version 7.5!!!
je ne connait pas plus que ca vista mais y'a t'il un logiciel de gravure integré a vista?(comme xp)
sinon vu que ce systeme vient de sortir il n'y a pas d'alternative en logiciels libres.
bonne journée a toi
a+
Revenir en haut Aller en bas
shrek

shrek


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

Résolu : probleme avec nero Empty
MessageSujet: Re: Résolu : probleme avec nero   Résolu : probleme avec nero Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:27

re, donc si je comprend bien il faut acheter une nouvelle version? j'ai pleins de logiciels que j'ai acheté sous windows xp qui ne semble pas compatible pfffff si faut tous les racheter je vais finir par reinstaller xp mais je sais pas si je peux le reinstaller apres vista, celui que jai en ce moment???
Revenir en haut Aller en bas
nono54
Modérateur Expert
Modérateur Expert
nono54


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2007

Résolu : probleme avec nero Empty
MessageSujet: Re: Résolu : probleme avec nero   Résolu : probleme avec nero Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:06

salut
alors oui il faut les dernieres versions pour vista vu que ce systeme demande des nouvelles protections!
le probeme avec vista c'est qu'il a beaucoup de logiciels qui ne fonctionnent pas avec(surtout jeux,freewares et plein d'autres...)

bonne journée
a+
Revenir en haut Aller en bas
Kivousavez
New Modérateur
New Modérateur
Kivousavez


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2007

Résolu : probleme avec nero Empty
MessageSujet: Re: Résolu : probleme avec nero   Résolu : probleme avec nero Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:23

salut,
je crois qu'il ne faut plus esperer de patch pour rendre ce genre de logiciel compatible avec vista, reste à soi acquerir des logiciels alternatifs gratuits ou bien acheter les nouvelles versions.
quelque soit ton choix, il convient de garder windows xp sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Modérateur Expert
Modérateur Expert
Mandrake


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2007

Résolu : probleme avec nero Empty
MessageSujet: Re: Résolu : probleme avec nero   Résolu : probleme avec nero Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:03

Salut,

J'ai trouvé une réponse au sujet de Néro 6 utilisé sur Vista, voici la réponse d'un utilisateur :

"Nero 6 marche parfaitement chez moi sur vista. Il suffit d'ignorer le message disant que nero n'est pas compatible." scratch scratch scratch @+ agemo
Revenir en haut Aller en bas
shrek

shrek


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

Résolu : probleme avec nero Empty
MessageSujet: Re: Résolu : probleme avec nero   Résolu : probleme avec nero Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:38

re,
bah, j'ai fini par craker et acheter le dernier nero, maintenant ça marche! c'est tout de même une veritable usine à gaz, plus ça va, plus les fabricants semblent dévelloper des logiciels avec de plus en plus de fonctionnalités mais mon pauvre pc commence à faillir devant tant de logiciels gourmands.....
merci les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu : probleme avec nero Empty
MessageSujet: Re: Résolu : probleme avec nero   Résolu : probleme avec nero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu : probleme avec nero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'ouverture de disque dure c et d.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
déplacé > http://www.arenablabla.fr :: problème vista-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser