déplacé > http://www.arenablabla.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

déplacé > http://www.arenablabla.fr


 
PortailAccueilchatboxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résolu > autocollant et garantie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sdf du net

sdf du net


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2007

Résolu > autocollant et garantie Empty
MessageSujet: Résolu > autocollant et garantie   Résolu > autocollant et garantie Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:29

Chèrs amis,
Une question se présente à moi, j'ai un pc hp avec à l'arrière un petit autocolant collé à moitié sur le boitier et à moitié sur le capot. Ce dernier, indique que si le boitier est ouvert (autocolant inévitablement déchiré) le pc n'est plus garanti par hp.
quelqu'un aurait-il des infos sur le sujet??????

Mon pc est ancien et n'est plus garantie, mais je pensais que si je rachète un pc et que c'est idem, comment peut-on ajouter de la mémoire, une nouvelle carte graphique, un disque dur ou une carte pci-e????? à moins qu'il n'existe un moyen de materialiser les composants à l'interieur du boitier sans l'ouvrir???? ou de les télécharger?? Razz

Sinon, peut être que cela n'est plus le cas ou que certaines marques ne mettent pas ce fameux autocollant?????

Merci d'avance de l'intêret que vous allez porter à mon interrogation...

sdfff
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Modérateur Expert
Modérateur Expert
Mandrake


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2007

Résolu > autocollant et garantie Empty
MessageSujet: Re: Résolu > autocollant et garantie   Résolu > autocollant et garantie Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:07

Salut,

Tu vas te trouver devant le problème que l'on rencontre avec les PC de marque.

Tu fais sauter la bande de garantie = plus de garantie !!!

Donc avant l'achat, prévoir un PC avec des composants qui correspondent à tes besoins, pour ne pas avoir à faire des modifs pendant la garantie.

Autre solution, ne pas acheter un PC en grande surface, mais dans un magasin d'informatique, qui va te monter ton PC avec les composants que tu désires.

Dans ce cas, ce n'est pas le PC dans son ensemble qui est garanti, mais chaque composants, donc pas de bande de garantie sur le capot.

Autre avantage, il t'installera le système d'exploitation que tu désires, et si c'est un windows, tu aura un CD d'installation complet, 100 % Microsoft, pas un CD de récupération du système bidouillé par le constructeur du PC.

@+ ag
Revenir en haut Aller en bas
sdf du net

sdf du net


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2007

Résolu > autocollant et garantie Empty
MessageSujet: Re: Résolu > autocollant et garantie   Résolu > autocollant et garantie Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:19

Chèr ami,
merdi pour la réponse même si ce n'est pas celle que j'aurais préferé.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu > autocollant et garantie Empty
MessageSujet: Re: Résolu > autocollant et garantie   Résolu > autocollant et garantie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu > autocollant et garantie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resolu>restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
déplacé > http://www.arenablabla.fr :: discutions divers concernant l'informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser