déplacé > http://www.arenablabla.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

déplacé > http://www.arenablabla.fr


 
PortailAccueilchatboxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [semble résolu] gros prlobleme urgent!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moulefrite

moulefrite


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2007

[semble résolu] gros prlobleme urgent!!!! Empty
MessageSujet: [semble résolu] gros prlobleme urgent!!!!   [semble résolu] gros prlobleme urgent!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:33

salu les gars
g tro un pb de ouf, voir un peu chelou meme
alor que je fesai mon overclokin de mon proceceur a un moment sur le buro tout c bloké g donc tou coupé et ralumé mè maintenant le windows bloke sur l'écran bleu avec bienvenu
pouvai vous me dire rapidemnt koi faire par ke j'ai tro besoin de mon pc

bonjour,
commencer par faire un effort de français serait agréable.
Ensuite, poster dans une catégorie adaptée plutôt qu'au pif, ce, avec un titre plus explicite!
merci de ta compréhension.
modération > kivousavez
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Modérateur Expert
Modérateur Expert
Mandrake


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2007

[semble résolu] gros prlobleme urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: [semble résolu] gros prlobleme urgent!!!!   [semble résolu] gros prlobleme urgent!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:26

Salut,

Il va falloir faire un clear cmos, pour remettre les paramètres de ton BIOS à ceux d'origine.

Clear CMOS = Clarification de la mémoire CMOS

Arrêtes ton PC, et débranches le cordon d’alimentation, apuis une fois sur le bouton de démarrage pour vider les condensateurs, tu dois avoir un jumper (cavalier) qui se situe près de la pile, avec trois connecteurs, le connecteur central est commun, il suffit de déplacer le jumper sur le connecteur libre, attends quelques secondes, et remets le en place.

Attention, il très important de déconnecter le cordon d’alimentation du PC, avant de déplacer le jumper, sous peine d’endommagement irréversible de la carte mère.

Naturellement, on peut également retirer la pile du BIOS, câble d’alimentation débranché pour le remettre à plat, mais il est parfois nécessaire de la laisser déconnectée fort longtemps pour obtenir le même résultat.

Donnes de tes nouvelles, @+ ag
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite

moulefrite


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2007

[semble résolu] gros prlobleme urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: [semble résolu] gros prlobleme urgent!!!!   [semble résolu] gros prlobleme urgent!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:10

salu,
g fait ce ke tu a di mais sa change rien Sad

Traduction en français courant :

Salut,
j'ai fais ce que tu as dit, mais cela ne change rien

Ce forum doit être accessible à tous le monde, alors s'il te plait, arrêtes le language SMS + verlan

Tu devrais y arriver, puisque tu arrives à lire ce que je te dis scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Modérateur Expert
Modérateur Expert
Mandrake


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2007

[semble résolu] gros prlobleme urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: [semble résolu] gros prlobleme urgent!!!!   [semble résolu] gros prlobleme urgent!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:48

Salut,

Bon, étonnant que la remise à zéro du bios, n'est pas résolu le problème study study study

Esssayes ceci : redémarres ton PC, et tapotes sur la touche F8 au démarrage, tu devrais aboutir aux options de démarrages avancées.

Tu sélectionnes la ligne "démarrer avec la dernière bonne configuration connue", tu valides avec la touche <entrée>

Sans résultat, recommences, et ce coup-ci, fais un essai avec la ligne du haut "démarrage en mode sans échec"

Donnes nous des nouvelles, mais dans un language compréhensible de tous le monde.

@+ ag
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite

moulefrite


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2007

[semble résolu] gros prlobleme urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: [semble résolu] gros prlobleme urgent!!!!   [semble résolu] gros prlobleme urgent!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:40

agemo a écrit:
Salut,

Bon, étonnant que la remise à zéro du bios, n'est pas résolu le problème study study study

Esssayes ceci : redémarres ton PC, et tapotes sur la touche F8 au démarrage, tu devrais aboutir aux options de démarrages avancées.

Tu sélectionnes la ligne "démarrer avec la dernière bonne configuration connue", tu valides avec la touche

Sans résultat, recommences, et ce coup-ci, fais un essai avec la ligne du haut "démarrage en mode sans échec"

Donnes nous des nouvelles, mais dans un language compréhensible de tous le monde.

@+ ag
sa marche pas non plu!! l'ordi travail mais arive pas au burau
je crois que je vai tou formaté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Modérateur Expert
Modérateur Expert
Mandrake


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2007

[semble résolu] gros prlobleme urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: [semble résolu] gros prlobleme urgent!!!!   [semble résolu] gros prlobleme urgent!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:47

Salut,

Citation :
je crois que je vai tou formaté
Si tu as un CD complet de windows (pas un CD de constructeur de PC), tu as dessus une fonction de réparation du système.

Si il s'agit d'un CD constructeur, il se peut que tu es une fonction de réinstallation sans perte de données !!!

@+ ag
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite

moulefrite


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2007

[semble résolu] gros prlobleme urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: [semble résolu] gros prlobleme urgent!!!!   [semble résolu] gros prlobleme urgent!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:02

salu
j'ai mi le cd et choisi reparé mai apres je tape quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Admin
Bill


Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2007

[semble résolu] gros prlobleme urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: [semble résolu] gros prlobleme urgent!!!!   [semble résolu] gros prlobleme urgent!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:52

bonjour,
tu ne tapes personne (lol) , tu choisi installer puis un peu plus loin > réparer
à mon avis, si ce n'est déjà fait, remet tes paramètres bios par défaut et ensuite, répare ton système. Si ton système n'est pas stable lors d'un overclocking, il n'est pas rare de constater des problèmes et bug qui peuvent s'averer irréparables sous windows, et ce même après une restauration > donc installation > puis réparation via le cd.
Inutile donc, d'installer tous tes logiciels et companies avant d'avoir finalisé ton oc...
donne des news, a++++
Revenir en haut Aller en bas
http://entraidepc.com
moulefrite

moulefrite


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2007

[semble résolu] gros prlobleme urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: [semble résolu] gros prlobleme urgent!!!!   [semble résolu] gros prlobleme urgent!!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:26

salu
bon sa semble marcher
merci pour laide
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[semble résolu] gros prlobleme urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: [semble résolu] gros prlobleme urgent!!!!   [semble résolu] gros prlobleme urgent!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[semble résolu] gros prlobleme urgent!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resolu>restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
déplacé > http://www.arenablabla.fr :: problème logiciels, system, materiel ou peripherique....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser