déplacé > http://www.arenablabla.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

déplacé > http://www.arenablabla.fr


 
PortailAccueilchatboxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 PC ne reste pas allumé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoda18

yoda18


Nombre de messages : 20
Age : 555
Date d'inscription : 14/07/2007

PC ne reste pas allumé Empty
MessageSujet: PC ne reste pas allumé   PC ne reste pas allumé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:11

Salut, sunny sunny sunny

Voilà, j'ai un gros gros problème, lorsque j'allume mon PC, au bout de très peu de temps, il s'éteint scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
PC killers

PC killers


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

PC ne reste pas allumé Empty
MessageSujet: Re: PC ne reste pas allumé   PC ne reste pas allumé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:09

slt,
ben il a quel age ton pc??? 539ans?? si tu l'as depuis quelques siècles c peut etre normal alors!!! lolc3 ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kivousavez
New Modérateur
New Modérateur
Kivousavez


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2007

PC ne reste pas allumé Empty
MessageSujet: Re: PC ne reste pas allumé   PC ne reste pas allumé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:12

salut, hummm idée tu devrais commencer par mettre ton unité centrale à plat, ouvrir le capot et faire un brin de nettoyage des ventilos tout poussiereux clein d'oeil
ensuite, tu démarres la bete, regarde visuelement que tous les ventilo fonctionnent, vas dans le bios et jete un coup d'oeil aux temperatures annoncées, histoire de savoir si tu peux avoir un pb de reffroidissement....
quand tu dis, il ne reste pas longtemps allumé, cela veut dire combien de temps, en secondes et minutes terrestres et réelles ??? :D
Revenir en haut Aller en bas
yoda18

yoda18


Nombre de messages : 20
Age : 555
Date d'inscription : 14/07/2007

PC ne reste pas allumé Empty
MessageSujet: Re: PC ne reste pas allumé   PC ne reste pas allumé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:34

Bonjour,

Sur ma planéte les PC sont garantie 1000 ans, mais sur terre ils ont effectivement l'air d'être beaucoup moins costaud lol! lol! lol!

Bon, je vais donc me lancer dans les poussières, pourtant il me semble les avoir faîtes le siècle dernier scratch

Je vais aussi regarder, si mes ventilos tournent bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC ne reste pas allumé Empty
MessageSujet: Re: PC ne reste pas allumé   PC ne reste pas allumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC ne reste pas allumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
déplacé > http://www.arenablabla.fr :: problème windows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser