déplacé > http://www.arenablabla.fr

PortailAccueilchatboxCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ENIGME ET POINT

AuteurMessage
Boudha01
Modérateur Expert
Modérateur Expert

MessageSujet: ENIGME ET POINT   Mar 13 Nov - 0:32

Bonsoir,

Je me pose une question fondamentale concernant le forum dédié à l'énigme.

Si je pose une énigme justement et que personne n'arrive à trouver la réponse au bout d'un certain temps (qui peut s'avérer atteint vu que le nombre de posts par personne est limité), ne serait-il pas intéressant de mettre au compte de celui qui a posé l'énigme, la totalité des points en jeu ?!? scratch

Merci !

Boudha01 lol!

Mandrake
Modérateur Expert
Modérateur Expert

MessageSujet: Re: ENIGME ET POINT   Mar 13 Nov - 2:08

Salut,

Oh là là, pourquoi je sens que tu as une égnime tordue à nous proposer noirbr

Tu ne voudrais quand même pas me piquer mes petits points que j'ai si durement acquis as253

Bon ce n'est pas tout, mais en ce moment on attend ton dessin d'un petit cochon affraid

@+ ag super super
Revenir en haut Aller en bas
Boudha01
Modérateur Expert
Modérateur Expert

MessageSujet: Re: ENIGME ET POINT   Mar 13 Nov - 21:01

Mandrake a écrit:
Salut,

Oh là là, pourquoi je sens que tu as une égnime tordue à nous proposer noirbr

Tu ne voudrais quand même pas me piquer mes petits points que j'ai si durement acquis as253

Bon ce n'est pas tout, mais en ce moment on attend ton dessin d'un petit cochon affraid

@+ ag super super
Hello Mister Mandrake,

Euhhh...mais non...pourkoi tu veux que j'ai une idée derrière la tête...hein??!! Rolling Eyes Rolling Eyes

(J'veux juste que les points soient redistribués équitablement...euhh....c'est tout ! ! !... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

Alors, c'est ok pour euhhhhh...la redistribution...???? Rolling Eyes Rolling Eyes

@+ lol! lol!

Ps: J'allais oublié : pour le ptit cochon, je suis dessus...patience... rabbit

Mandrake
Modérateur Expert
Modérateur Expert

MessageSujet: Re: ENIGME ET POINT   Mar 13 Nov - 21:14

Salut,

Bon écoutes, jusque là le père bill, m'a donné des capsules et des bouchons pour me payer mes ptis points, alors je vais t'en expédier la moitié, mais il va falloir que tu participes au jeux du cochon, alors fais nous un magnifique dessin, et bill a dit "pas de triche" lol! lol! lol!
Boudha01
Modérateur Expert
Modérateur Expert

MessageSujet: Re: ENIGME ET POINT   Dim 2 Déc - 22:04

Hello Mister Age,

Euhh...pour les partages de points....hummm...vais réfléchir....

Mais pour leptit cochon...hummm...en fait je l'ai déjà fait mon dessin, mais trop la honte pour le publier...à moins de trichier un coup...lol! lol! ...

Mais attends, va pas nous prendre pour des babouins ! !...ki nous dis que tu as été honnête toi ?!? scratch ...ton truc est trop bien fait pour que ca ressemble à l'oeuvre d'une main poilue commela tienne...trop suspect...scratch

Je dirait même que c'est l'oeuvre de la nièce venue en weekend...mais en attendant d'avoir plus de preuve....afro

@+lol!

Mandrake
Modérateur Expert
Modérateur Expert

MessageSujet: Re: ENIGME ET POINT   Ven 7 Déc - 21:35

Salut sunny sunny sunny

Je ne pense pas que cela soit de la triche de demander à ta petite nièce qui fait les beaux arts, de te dessiner un petit cochon lol! lol!

Je crois que le père bill voulais dire par là, de ne pas utiliser les possibilités informatiques, donc pas d'effets spéciaux lolc3

Tu es un très fin psychologue, ou alors tu y a été au flan, car effectivement j'ai demandé à ma femme de le faire, elle est beaucoup plus doué que moi.

Par contre, si tu demandes à la voisine de te le faire entre deux scrabbles et un verre de lait, cela me paraît louche ahcarien

@+ ag
Boudha01
Modérateur Expert
Modérateur Expert

MessageSujet: Re: ENIGME ET POINT   Mer 12 Déc - 16:23

Mandrake a écrit:
Salut sunny sunny sunny

Je ne pense pas que cela soit de la triche de demander à ta petite nièce qui fait les beaux arts, de te dessiner un petit cochon lol! lol!

Je crois que le père bill voulais dire par là, de ne pas utiliser les possibilités informatiques, donc pas d'effets spéciaux lolc3

Tu es un très fin psychologue, ou alors tu y a été au flan, car effectivement j'ai demandé à ma femme de le faire, elle est beaucoup plus doué que moi.

Par contre, si tu demandes à la voisine de te le faire entre deux scrabbles et un verre de lait, cela me paraît louche ahcarien

@+ ag

Bonjour Mandrake,

Je l'savais kil avait tricher le gars...je l'savais ! ! ! lol! ...ca fait 2 semaines que je l'dis à la voisine mais elle te croyait innocent ! ! !study ...mon oeil !rendeer

Bon, ok, je vais (sans remords..) vous envoyer l'mien...le temps d'une ptite retouche... ! ! !lol! lol! lol!

Salut ! afro

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENIGME ET POINT   

ENIGME ET POINT
Page 1 sur 1