déplacé > http://www.arenablabla.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

déplacé > http://www.arenablabla.fr


 
PortailAccueilchatboxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les handicaps de Linux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandrake
Modérateur Expert
Modérateur Expert
Mandrake


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2007

Les handicaps de Linux Empty
MessageSujet: Les handicaps de Linux   Les handicaps de Linux Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:19

Salut sunny sunny sunny

Les handicapts des distributions Linux dans leur ensemble :

Linux souffre de l’absence de soutien de nombreux constructeurs de matériel

Le recours à la console, solution complètement dépassée dans un monde de systèmes graphiques.

Toutes les distributions demandent d’en passer par des lignes de commandes, dès que l’on rencontre une difficulté de configuration, et là on est très loin de la simplicité d’un windows

Les jeux vidéo ne sont pas les point fort de Linux, ils sont presque tous en téléchargement, donc là il vaut mieux avoir une bonne connexion très haut débit, il est quasiment inutile de chercher un jeu compatible Linux en vente en magasin.

Un bon nombre de linuxien joueurs, gardent windows sur une partition pour ça !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Boudha01
Modérateur Expert
Modérateur Expert
Boudha01


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2007

Les handicaps de Linux Empty
MessageSujet: Re: Les handicaps de Linux   Les handicaps de Linux Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:53

Salut Mister Age,

Citation :
Un bon nombre de linuxien joueurs, gardent windows sur une partition pour ça !!!

C'est vrai !... lol! ...euhh...enfin, pas tout à fait !...en fait, je veux parler de moi : J'ai pas de Linux du tout ! ! !... lol! lol!

Et pour commenter ces points faibles, du moins au niveau des constructeurs déjà, c'est pas évident que les choses changent dans la mesure où ces constructeurs qui veulent "Vendre", on des "accords secrets" avec Bill (Affirmation gratuite...) qui ne disent pas leur nom.

Tous ces constructeurs ont en effet tout à gagner de travailler avec Bill pour ce qu'on sait déjà de la position de ce Monsieur sur le marché et ce, aussi bien sur le gros que le ptit public...

Ensuite, le lien indélibile existant entre les autres Applications et Bill, sur lequel, ces 1er cités s'appuient pour lancer sinon suivre les inovations et les adaptabilités envoronnementaux...euhh...là, ca reste subjectif ! scratch

Pour ce qui est des lignes de commandes, les Osvald...euhhh...Toward...euh...je sais plus trop bien comment il s'appelle, a fait une grosse erreur : Lacher le talon de Gates, lorsque celui-ci à commencer à mixer le Dos au 3.1...hummmm....il aurait du suivre...du moins, jusqu'à l'apparition du XP où le "CD MD..." à été installé au dernier étage du système pour laisser place du Marquis, à l'Explorateur ou le Gestionnaire de fichier...euhh...là, je commence à dérailler !

Mais revenons sur le ferry ! afro

Bon, Linux, c'est bien...c'est beau...c'est Design...mais keski empêche ce beau soft de se lancer vraiment...aidez-moi à comprendre ! ! !??? ! ! ! scratch

Ce sont les lignes de commandes ? scratch ...Les constructeurs de matos/Softs ?? study ...Une politique plus sévère en l'encontre de Bill histoire de l'obliger à ouvrir les codes sources de son truc ??... affraid

Ou bien en fin de compte : Linux ne serait-il pas justement victime de sa trop grand perméabilité vu qu'un aigri, serait capable de foutre la CATA du siecle dans l'un des modules qu'il aurait développé si on ne lui reversait pas une redevance un jour de faillite ou de concubinage mal alimenté financièrement ?!?... lol! lol! lol!

Bon, c'était juste pour faire du post...euhhh...je sais pas !...à vous de voir... lol!

Cordialement... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Les handicaps de Linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
déplacé > http://www.arenablabla.fr :: Vos Tuto, conseils...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser